Conditions générales de vente
Tous les produit en vente sur le site sont garantis par WWW.AQUARISTIKONLINE.CH di Matteo Salmina selon les conditions du fabricant ou de l’importateur.
Les produits défectueux ou abimés pendant l’utilisation sont expédiés à l’adresse suivante : AquariumOnline M. Salmina, Via Lugano 23 , 6988 Ponte Tresa, doivent être expédié dans leur emballage originale avec le bulletin de livraison annexée à la marchandise en retour.
Les frais d’envoi sont à charge de l’Acheteur.
Les frais de remplacement de la marchandise réparée ou remplacée sont à charge notre.
Les produits défectueux sont envoyés au fabricant pour analyse, AquariumOnline décide de l’échange ou remplacement du produit.
Dans le cas que le produit n’est pas disponible, la société décide le remplacement éventuel d’un produit similaire ou le remboursement.
Se rappeler que pendant la période du contrôle pendant la garantie, le client doit utiliser un produit de remplacement compatible.
Dans tous les cas AquariumOnline n’est pas responsable des dégâts au aquarium dans le période de remplacement de la pièce défectueuse.
Nous vous rappelons que les joints des filtres externes, qui peuvent provoquer des fuites après un certain temps. Ce ne sont pas des pièces sous garantie mais plutôt des pièces de rechange normales. La garantie des filtres externes est valable sur la partie électrique, sur le moteur. Les axe et rotors sont également des pièces détachées exclues de la garantie.
Dommages pendant le transport:
Le client doit informer de tout dommage dans les 48 heures suivant la réception du colis. Après 48 heures, nous ne répondons plus des dommages.
Retour articles: Droit de rètraction
Tous les articles que vous achetez de Aquaristikonline vous n'aimez pas, vous pouvez retourner en port payé.
Dans les 8 jours suivant la date de réception. Nous envoyons crédit pour le produit le moins 5.50 pour l'expédition.
Exceptions: nourriture sèche avec un emballage ouvert, articles sans emballage d'origine, nourriture congelée, plantes aquatiques, crevettes, plates aquatiques, nourriture vivante reptiles et poisson.
Produit comme filtres et chauffages qui ont été trempés dans l'eau, ne peuvent pas être revendus en tant que nouveau plus. Seront remboursés 50% du prix de vente TVA inclus.
Crevettes Caridina Escargot:
Si des animaux morts arrivent envoyer une photo de l'animal mort dans le sac d'origine, nous déclinons toute responsabilité en cas de décès une fois dans la cuve du client, ne sachant pas et ne pouvant en contrôler les conditions et les valeurs.En ce qui concerne la couleur et la taille, étant des animaux vivants et uniques, nous n'acceptons pas non plus des reclamation à ce sujet.
Laisses Harnais Colliers :
Ces produits ne peuvent être retournés qu'avec l'étiquette d'origine non détachée.
Vols Perte:
Pour le Paquet et lettre Midi A livré par la Poste Suisse dans le compartiment à paquet de la boite au lettres ou ailleurs. Nous ne prenons pas la responsabilité en cas de vol des marchandises et Perte par la Poste Suisse.
Certains produits qui ne sont pas volumineux et légers, peuvent être expédiés via Letter Midi A. Cette expédition coûte 3,70 chf + le prix du paquet. La différence dans le prix de l'expédition n'est pas compensée pourquioi est une exception et nous devons souvent envoyer des articles très lourds au prix de base de 6,50 chf.
Lors de la procédure de commande, le client accepte les conditions générales de vente décrites ici